Vous êtes ici : Accueil > Publications > Bilan d’activité 2020
Publié : 5 janvier

Escale Estuaire de la Gironde

Bilan d’activité 2020

Rencontres avec les marins et au Foyer

L’année 2020 a été rendue difficile par la crise sanitaire et les contraintes réglementaires mises en place pour protéger les marins et bien sûr les bénévoles et permanents. Ces derniers se sont mobilisés pour assurer le service qui ne pouvait plus se faire au "Foyer" mais avec le minibus sur les quais, à la coupée, afin que les marins ne se sentent pas abandonnés quand ils séjournaient dans le Grand Port Maritime de Bordeaux.

Nous tenons à remercier les autorités portuaires, les agents maritimes et l’ensemble du personnel du terminal de Bassens pour nous avoir facilité la tâche. Sans cela nous aurions été encore plus frustrés de ne pouvoir réaliser nos missions.

Donc un grand "MERCI" à toutes et à tous !

Nous espérons voir la fin de cette pandémie le plus vite possible en 2021 et de pouvoir reprendre nos activités au minimum "comme avant" et encore plus avec les nouveaux projets présentés en Assemblée Générale (Aménagement d’une terrasse avec un abri, finalisation d’installation du conteneur pour permettre du stockage, achat de vélos, signalétique … )